-

FAQ

Voici les Questions et réponses les plus demander.

Si après avoir consulter cette page votre ou vos questions restent sans réponses n`hésitez surtout pas a nous contacter en utilisant ce lien: nous-contacter@press-image.ca 


Chandail

  1. Vendez vous les chandails sans décalque dessus?

    Non, nos chandails sont tous vendu avec le décalque de votre choix.

  2. Quel grandeur de chandail offrez-vous?

    Nous offrons des chandails pour Adulte de Petit a 6 X-Large et pour Enfant de 2T  a 16 ans.

  3. Quel couleurs de chandail offrez-vous?

    Nous offrons des couleurs variées, selon le modele offert, allez voir notre page couleurs des chandails dans l`onglet FAQ.

  4. Pourquoi certain décalque ne sont offert que sur des chandails de certaine grandeur?

    Selon la grandeur du décalque nous avons selectionner une grandeur maximum de chandails, ceci pour assurer que le résultat soit équilibré.
    Exemple: nous ne voudrions pas crée un chandail 6 X-Large avec un décalque d`une dimension de seulement 6 X 8 pouces, ce ne serait tout simplement pas équilibré.

  5. Est-ce que vos chandails sont unisexe?

    Oui, Même si vous voyez une photo d`un homme pour démontrer le chandail, ils sont belle et bien unisexe.

Back to top

Décalques

  1. Vendez-vous les décalques sans les chandails?

    Non, les décalques que nous vendons doivent absolument être appliquer avec de l'équipement industriel, un fer a repasser domestique ne peut pas être utiliser, alors nous ne vendons pas a nos client le décalque sans qu'il sois au préalable presser sur un de nos chandails. 

  2. Quel grandeur on les décalques?

    Nous offrons des décalques pour Enfant de grandeur: 6" X 8" -  9" X 10" - 10" X 12" .
    et pour Adulte de grandeur: 10" X 12" ou 14" X  14" - 14" X 19" - 16" X 20"


Back to top

Livraison

  1. Est-ce que vous livrez partout au Canada?

    La livraison de nos chandails est offerte dans toute les provinces et territoires du canada.

  2. Est-ce que la livraison est gratuite?

    OUI, Voir la page Livraison pour de plus amples informations a ce sujet.

  3. Est-ce que la Livraison International est disponible?

    Pour le moment nous n`offrons pas la livraison international.  

  4. Ma commande n`arrive pas quoi faire maintenant?

    Ne vous inquiètez pas si cela ne fait pas au moins 1 semaines que vous avez passer votre commande attendez encore quelque jours de plus, car nous avons 2 jours ouvrable pour envoyer votre commander dans le courrier.

    Si après ce temps vous ne l`avez toujours pas recus envoyer nous un courriel en vous servant de notre page contacter nous et nous nous occuperons de retrouver le colis et de vous informez des développements par courriel.

  5. Comment puis-je suivre mon colis pendant la livraison?

    Dès que votre colis auras été poster nous aurons le numéro de suivis que nous allons vous envoyez par courriel, avec ce numéro de suivis vous pourrez aller sur le site poste canada et suivre votre colis.  Il se peut que vous receviez a la place de l`information sur votre colis par Poste Canada a mesure que le colis se deplace.  Si votre commande compte moins de 5 chandails il se peut que les chandails soit envoyer dans des enveloppe, alors aucun numero de suivis ne sera fournis dans ce cas.

Back to top

Frais Additionnel

  1. Il y a t`il des frais supplémentaire?

    Non, les taxes, la livraison  ainsi que les frais de traitement et manutention sont incluse dans le prix initial. 

    Le seul frais que vous allez payer sont le prix des chandails ou toutes autres items acheter sur notre site.

Back to top

Méthode De Paiement

  1. Quel méthode de paiement est accepter?

    Paypal est notre système de paiement sur notre site, les cartes de crédit accepter sont: Visa, Master-Card, Discover et American Express.

     Vous n`avez pas besoin d`avoir un compte avec eux pour pouvoir payer, selectionner: "Vous n`avez pas de compte Paypal"  ensuite remplissez les informations demander.

  2. Quel devise utiliser vous?

    Nous utilisons la monnaie Canadienne seulement, les prix sur notre site sont tous en argent canadienne.

Back to top

Votre Commande

  1. Comment corriger une erreur dans ma commande?

    Si vous vous êtes trompez en passant votre commande pas de panique, envoyer nous un message en vous servant de notre page "Nous Contacter", inscrivez les corrections a apporter et nous apporterons les changements.

    Vous avez un maximum de 12 hrs après avoir passer votre commande pour faire ces changements.

  2. Comment ajouter des items a ma commande?

    Si votre commande a déja été payer, vous devez passer une nouvelle commande sur le site.  Inscire dans la boite sous l`item que vous voulez les deux commandes envoyer ensemble.  Nous le ferrons si la premiere commande na pas deja été poster.

Back to top